Faycal BEZZAOUCHA

«  Une photo qui n'exprime aucune émotion et aucun sentiment n'a pas lieu d'être » 

Photographe à double compétence, il excelle aussi bien dans le monde de l’entreprise que dans le milieu artistique. Une référence et un nom confirmés dans les deux mondes.

Amoureux de la photo depuis son plus jeune âge, il en fait son métier à l’âge de 35 ans.

Après des études poussées en économie et une expérience professionnelle confirmée,Il décide de quitter son poste de chef d’entreprise et se consacre exclusivement à sa passion.

Autodidacte et perfectionniste, Faycal Bezzaoucha considère la photographie corporate comme un art majeur de la communication d’entreprise, qui tend à exprimer la compétence et l’efficacité tout en maîtrisant son image et exprimer son identité et la puissance de son empreinte.

Qualité, rigueur et créativité, sont les maîtres mots de son métier qui lui ont valus le prix de la lawha d’Or 2014.

Les images les plus fascinantes sont celles qui expriment la vision d’un photographe et communiquent une émotion, elles racontent une histoire.. Celle de Faycal Bezzaoucha.

Né le 20 novembre 1975 à Alger, M. Bezzaoucha est avant tout un passionné, artiste photographe mais également artiste plasticien. Ses clichés sont un véritable feu d’artifice de couleurs où explose la beauté de ses modèles et les émotions exprimées. Un art reconnu lors de sa première exposition « Un portrait, une histoire » qui a connu un grand succès auprès du grand public et qui a fait coulé beaucoup d’encre sur cet artiste hors du temps et sur ces portraits parlants qui vous transpercent.

La trace du temps se fait également ressentir à travers les contrastes noir et blanc mais aussi à travers ses paysages aux couleurs d’une autre dimension.

Créatif et ambitieux, Faycal Bezzaoucha n’a pas fini de nous surprendre !

 

N’hésitez pas à suivre sa page facebook afin de suivre son actualité artistique sur :

https://www.facebook.com/pages/Faycal-Bezzaoucha-Photography/557754510924198?fref=ts